Comment pouvons-nous vous aider ?
Les questions les plus populaires.
Quel est le prix de la livraison ?
Chez TEEMIO, la livraison standard est offerte, quels que soient la taille et le poids du matériel que vous venez d’acquérir. Si vous souhaitez une livraison express en 48h, et sous réserve que votre matériel soit en stock, nous vous demanderons une participation aux frais de livraison: 195 €HT pour les matériels de moins de 50kg et 295 €HT pour les matériels de 50kg et plus.
Quel est le délai moyen de la livraison ?
Pour une livraison standard, il faut compter un délai de 7 jours ouvrés.
Pour une livraison express, sous réserve que votre matériel soit en stock, il faut compter 48h ouvrées.
Quelles sont les modalités de la livraison ?
La livraison standard prévoit que le transporteur dépose votre photocopieur ou imprimante multifonction au pied de votre immeuble.
Les machines A4/A3 sont montées sur roulettes, aussi une ou deux personnes peuvent acheminer le photocopieur jusque dans vos bureaux s’ils sont au rez-de-chaussée ou accessible par ascenseur (sans marche à passer).
Les machines A4 sont légères et transportables par une personne seule ou bien deux personnes.
Si besoin, vous pouvez opter pour le portage dans vos bureaux à l’endroit précis que vous avez choisi pour placer la machine.
Assurez-vous l’installation de la machine ?
Chez Teemio, sont inclus dans le prix des photocopieurs et imprimantes affiché sur notre site :
- la mise à jour si besoin des logiciels
- le paramétrage
- les tests de bon fonctionnement
- l’installation des cartouches de toner (si vous avez souscrit le contrat de maintenance ou commandé ces cartouches hors contrat de maintenance)
- la connexion de la machine à vos postes de travail (dans la limite de 5 postes)
C'est quoi le portage pendant la livraison ?
Le portage consiste à porter le matériel pour passer les marches voire les étages permettant d’accéder à vos bureaux et à l’emplacement précis où vous souhaitez positionner le matériel.
Le portage est une option payante : 150 €HT s’il faut 1 personne, 300 €HT s’il faut 2 personnes.
Quelles sont les modalités de retour ?
En tant que professionnel, vous ne bénéficiez pas du délai de rétractation prévu par le Code de la consommation et qui s’adresse au grand public.
Cependant, si vous êtes une TPE de 5 salariés ou moins, vous pouvez bénéficier de ce délai de rétractation qui court à partir de la réception du matériel.
Pour plus d’informations, merci de consulter nos CGV à l’article 10.
J'ai des problèmes de livraison, comment je fais ?
En cas de problème avec le transporteur dans le cadre de la livraison, nous vous invitons à nous appeler : 01 87 12 52 52.
Paiement sécurisé
Livraison gratuite en France métropolitaine
Offre de maintenance sur mesure
Installation et connexion offertes
Dépannage dans toute la France
Outil de suivi et gestion de vos matériels