Comment pouvons-nous vous aider ?
Les questions les plus populaires.
Suis-je obligé(e) de souscrire un contrat de maintenance ?
Chez TEEMIO, nous sommes pour la liberté ! Vous êtes libre de souscrire ou non un contrat de maintenance pour votre photocopieur multifonction.
Que m’apporte le contrat de maintenance ?
Le contrat de maintenance standard vous apporte les services suivants :
- Hotline en ligne disponible 24/24h et 7/7j pour poser une question ou faire part d’un problème technique
- Intervention à distance sous 2h ouvrée en cas de problème technique
- Intervention sur site en 24h ouvrées en cas de panne bloquante
- Remplacement des pièces d’usure habituelles
- Fourniture des cartouches de toner provenant des constructeurs
Combien coûte le contrat de maintenance ?
Le coût du contrat de maintenance standard est lié à l’usage que vous faites de votre machine. En effet, il vous est facturé au « coût copie », c’est-à-dire un coût pour chaque copie effectuée. Ainsi, si vous utilisez peu votre machine, par exemple au moins d’août, il vous coûtera peu ; si vous utilisez beaucoup votre machine, il vous coûtera davantage, car vous utiliserez plus de toner, userez plus les pièces, nécessiterez davantage d’interventions techniques de notre part.
C’est un modèle vraiment équitable.
Quelle est la durée du contrat de maintenance ?
Le Contrat de maintenance Teemio est conclu pour une durée d’un an et est renouvelé automatiquement pour des périodes d’un an tant qu’il n’est pas résilié.
Puis-je interrompre le contrat de maintenance ?
Chez Teemio, vous pouvez résilier le contrat de maintenance chaque année, à la date anniversaire du contrat, ceci est une exclusivité Teemio.
Paiement sécurisé
Livraison gratuite en France métropolitaine
Offre de maintenance sur mesure
Installation et connexion offertes
Dépannage dans toute la France
Outil de suivi et gestion de vos matériels